Ensidia Index du Forum

Ensidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

e n s i d i a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensidia Index du Forum -> e n s i d i a -> Ensidia: Présentation Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulgray
.::Modérateur::.

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: e n s i d i a Répondre en citant

salut a tous. je me présente, IG, mon nom est Paulgray ( en hommage au grand Paul GRAY, mort récemment ).
je suis un chevalier de la mort qui a commencer wow sur millénium aux alentours du mois de février... et je me suis toujours consacré entièrement au coté PVP du jeux... je cherche dorénavant m'orienté PVE ( sans quitté mon jeux PVP au quelle j'ai mis une éternité a arriver ou j'en suis ). je suis donc un MT de bonne qualité malgré mes 46XX gs avec mon stuff PVE, je suis donc rentré dans une guilde PVE avec une bonne ambiance... j'ai trouver mon bonheur  Wink
si vous avez besoin d'aide, je suis dépeucer lvl 450, je monte actuellement mineur ainsi que pécheur / cuisinier / secouriste.

j'ai également un reroll mage 3k gs dans la guide --> atoutlemonde, qui fait référence a la chanson " a tout le monde " du groupe mégadeth.

IRL, je m'appel maxime, j'ai 15 ans, jvais rentré en seconde. jsuis un mordu de musique, quelle qu'elle soit, que se soit du classique a la pop, en passant par le rock. je doit tout de meme avoué que j'ai un très grand penchant pour le métal/ hard rock. je banni toute sorte de rap, mis a part éminem que j'ai appris a aprécié avec ma copine =P.
bon je suis, vous l'aurez remarqué je pense, pas bon en français ( si si jvous assure ). en éffet je suis plutot un matheux =).

voila j'espére que je m'intégrerais bien dans cette guilde =) 

a vous les studio !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðüh

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: e n s i d i a Répondre en citant

Un Gros WagnaNiah A toi , Sale poulpe Unijambiste Very Happy

AIM MSN Skype
aLex

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:25 (2010)    Sujet du message: e n s i d i a Répondre en citant

paulgray a écrit:
salut a tous. je me présente, IG, mon nom est Paulgray ( en hommage au grand Paul GRAY, mort récemment ).
je suis un chevalier de la mort qui a commencer wow sur millénium aux alentours du mois de février... et je me suis toujours consacré entièrement au coté PVP du jeux... je cherche dorénavant m'orienté PVE ( sans quitté mon jeux PVP au quelle j'ai mis une éternité a arriver ou j'en suis ). je suis donc un MT de bonne qualité malgré mes 46XX gs avec mon stuff PVE, je suis donc rentré dans une guilde PVE avec une bonne ambiance... j'ai trouver mon bonheur  Wink
si vous avez besoin d'aide, je suis dépeucer lvl 450, je monte actuellement mineur ainsi que pécheur / cuisinier / secouriste.

j'ai également un reroll mage 3k gs dans la guide --> atoutlemonde, qui fait référence a la chanson " a tout le monde " du groupe mégadeth.

IRL, je m'appel maxime, j'ai 15 ans, jvais rentré en seconde. jsuis un mordu de musique, quelle qu'elle soit, que se soit du classique a la pop, en passant par le rock. je doit tout de meme avoué que j'ai un très grand penchant pour le métal/ hard rock. je banni toute sorte de rap, mis a part éminem que j'ai appris a aprécié avec ma copine =P.
bon je suis, vous l'aurez remarqué je pense, pas bon en français ( si si jvous assure ). en éffet je suis plutot un matheux =).

voila j'espére que je m'intégrerais bien dans cette guilde =) 

a vous les studio !
Quand tu dis que tu montes mineur / pêcheur / cuisinier / secouriste, c'est sur le même perso ?!

Sinon bienvenue à toi Paupaul le poulpe.. Wink

Ps : J'aime toujours autant ton image perso. Very Happy

MSN Skype
paulgray

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: e n s i d i a Répondre en citant

oui, sur le meme perso =) je n'ai pas rajouté ingénieur car j'hésite a changé pour joailler.

(P.S. je n'ai STRICTEMENT rien a voir avec le football, donc pas paupaul le poulpe s'il vous plait )

aLex

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: e n s i d i a Répondre en citant

Tu sais que tu peux te faire ban pour sa ??!! Mon ancien Gm s'est fait ban pour sa.

MSN Skype
Gradise

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:00 (2010)    Sujet du message: e n s i d i a Répondre en citant

Bienvenue Paul la flemme de lire ta présentation elle es mal organisé =x

paulgray

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: e n s i d i a Répondre en citant

dsl, c'est un copier / coller de celle sur moonglade x) 

Gradise

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: e n s i d i a Répondre en citant

x) le flemmard !! Mort de Rire

Lunaï

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: e n s i d i a Répondre en citant

BIENVENUE MON POLOCHON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Hii hii =) <3.

PS: J'aime toujours pas ton image =D.
Bisous Bisous

Lunaï..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: e n s i d i a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensidia Index du Forum -> e n s i d i a -> Ensidia: Présentation Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange