Ensidia Index du Forum

Ensidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma description ... hum en gros alors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensidia Index du Forum -> e n s i d i a -> Ensidia: Présentation Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkeus

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: ma description ... hum en gros alors Répondre en citant

IN GAME 

SLT: -[darkeus]  moi je suis un bon vovo pvp  ( actuellement 4k980gs)  qui souhaite devenir une personne reconnue de la guilde ^^  Okay            je suis alchimiste 450 ainsi qu'herboriste et secouriste , je souhaite monter pecheur et cuisigné  Surprised
       -[[color=#33ff00]healatore[/color]] est un rerolle en train d'être stuff  ,druid heal je conte le mixer pvp et pve  Razz

EN IRL  

je m'appelle axel , je suis un mec j'ai 15 ans , j'ai connus l'ancienne guilde grasse à un très bon amis maxime irl ( paupaul ^^)  

mais hobbies ?? bin je kiff la boxe ,la guitare et  la break dance  je suis un grand fan de music en particulier ROCK et MÉTAL  ( en core une fois grâce a max qui m'y a initier) je rentre en 2°   

(comme on mas demender une tof)

Dernière édition par darkeus le Dim 19 Sep - 19:40 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aLex

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: ma description ... hum en gros alors Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile Fais attention a ton orthographe quand même. Smile Et je le redis, faites attention avec les métiers.. Vous vous faites choper c'est foutu :S

MSN Skype
darkeus

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: ma description ... hum en gros alors Répondre en citant

pourquoi c'est foutu si on se fait choper ? 

MSN
aLex

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: ma description ... hum en gros alors Répondre en citant

Parce que, c'est de l'usebug en gros, imagine ta tous les métiers, avec les bonus et tout.. OMG quoi !

MSN Skype
darkeus

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: ma description ... hum en gros alors Répondre en citant

non il n'y a aucun use bug la dedans , c juste les métier que tu peu avoir , les primaire et les secondaire ( désolé pour l'orthographe ,j'ai des problème de se coté ^^ )

MSN
aLex

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: ma description ... hum en gros alors Répondre en citant

Tu peux avoir 1 primaire et 1 secondaire, pas 10 primaires et 10 secondaires..

MSN Skype
Gradise

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 07:58 (2010)    Sujet du message: ma description ... hum en gros alors Répondre en citant

Bienvenue et darkeus si tu veux devenir populaire commence par mètre une photo dans profil x)

darkeus

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:16 (2010)    Sujet du message: ma description ... hum en gros alors Répondre en citant

oui , je vais mettre une foto sur mon profille 

faux 

tu peut avoir 2 métier primaires et  3 secondaire 

Dernière édition par darkeus le Mar 7 Sep - 16:42 (2010); édité 1 fois
MSN
Gradise

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: ma description ... hum en gros alors Répondre en citant

xD tu m'as rappellé ma première requête qui demandez pourquoi je ne peux pas avoir forge et mineur et enchanteur x) ah le bon vieux temps

paulgray
.::Modérateur::.
.::Modérateur::.

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: ma description ... hum en gros alors Répondre en citant

correction, tu peux avoir 2 primaire et 3 secondaire
bienvenue sinon. juste une chose a dire, comment tu mix BREAK DANCE et METAL, jt'ai jamais posé la question O_o

aLex

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: ma description ... hum en gros alors Répondre en citant

Perso j'reste avec mes 1-1. J'vois pu l'intérêt après..
Gradise a écrit:

Bienvenue et darkeus si tu veux devenir populaire commence par mètre une photo dans profil x)

BAAAAAAAH et après tu parles d'orthographe ??? MOUAHAHAHAHAHA. 1-0 pour moi.

MSN Skype
Gradise

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: ma description ... hum en gros alors Répondre en citant

Tu sais je suis encore qu'aux collège et lol tu prend sa trop au sérieux

Lunaï

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: ma description ... hum en gros alors Répondre en citant

Bienvenue à twa, 
Ô jeune homme !

=) Bisous Bisous.

Lunaï..

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: ma description ... hum en gros alors Répondre en citant

paulgray a écrit:
correction, tu peux avoir 2 primaire et 3 secondaire
bienvenue sinon. juste une chose a dire, comment tu mix BREAK DANCE et METAL, jt'ai jamais posé la question O_o

sur du classique , sinon bin faut créer un genre et peut-Etre , mais vraiment a la limite du slipknot ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: ma description ... hum en gros alors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensidia Index du Forum -> e n s i d i a -> Ensidia: Présentation Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange