Ensidia Index du Forum

Ensidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maître de guilde temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensidia Index du Forum -> e n s i d i a -> Ensidia ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkeus

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: maître de guilde temporaire Répondre en citant

BONJOUR A TOUS GUILDEUX ET GUILDEUSE 

Voila plus de 3 semaines que notre maître de guilde (tailord) ne c'est pas reconnecter et plusieurs membres de la guilde trouvent que elle tombe peu à peu Crying or Very sad . j'ai donc décider de faire quelque chose en attendent le retour de tailord, j'ai penser trouver un GM temporaire . 

Smile je souhaite que te cela se passe bien et je souhaiterai que tout candidat voulant promouvoir se poste fassent une demande ci-dessous et chaque personne pourra voter pour celui qui souhaite voir devenir GM. Smile

Vous devez pour cela :
-citer vos motivation 
-accepte que vous êtes juste un maître de guilde temporaire
- que si une majorité de la guilde ne souhaite pas que vous y changiez quelque chose vous ne la fassiez pas 

Very Happy Very Happy Very Happy  

PS: nous pouvons élire 2 maîtres de guilde temporaires si vous le souhaiter
(GM = Guilde Master = maître de guilde en français)

Pour le moment je ne vois aucune chose a redire a se que j'ai écrit .

Dans 1° temps nous allons laisser les candidat poster leur candidature 
Nous voterons par la suite
Okay bonne chance a tout les candidats Okay  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkeus

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: maître de guilde temporaire Répondre en citant

BONJOUR A TOUS  

Dans le jeu je m'appelle Darkeus ( Darkychou pour les intimes ) je souhaite me présenter en tant que maître de guilde avec si possible l'aide de paulgray pour le peu de temps ou je ne serai pas connecter. 

j'aimerai occuper se poste , car l'idée de devenir un maître de guilde temporaire me plait bien et organiser une guilde me vas ( c'est moi qui organise le projet d'un nouveau maître de guilde) , je suis a l’écoute et suis pret a changer les chose que vous souhaiter , j’écoute toute proposition l'analyse et demande s'il le faut a d'autres personnes de la guilde 

MSN
Lunaï

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:54 (2010)    Sujet du message: maître de guilde temporaire Répondre en citant

Han ! S'mwa qui t'appelle Darky Chou.
Si quelqu'un d'autre t'appelle comme ça
 je lui fait MANGER SES DENTS ! è_é

Avis aux amateurs ! 

Bisous à vous tous. 
Vous me manquez déjà.

Astro. <3

Lunaï..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: maître de guilde temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ensidia Index du Forum -> e n s i d i a -> Ensidia ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange